Alliance avec Isniliao

2 participants
AuteurMessage
Alliael

Alliael

Alliance avec Isniliao Empty
MessageSujet: Alliance avec Isniliao   Alliance avec Isniliao Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:07

Il semble que sire Isniliao soit sur le point de se faire anoblir. De pair avec cet anoblissement il devrait recevoir un petit lopin de terre. Il nous a proposé de l'aider à garder ses terres sans danger et en échange de nous permettre d'en utiliser une petite partie.

Êtes vous prêt à l'aider à défendre ses terres ?
Pensez que nous ayons le plus besoin ?
- d'un lieu pour s'entrainer
- d'un lieu pour héberger nos membres
- d'un lieu pour stocker des affaires
- autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

MessageSujet: Re: Alliance avec Isniliao   Alliance avec Isniliao Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:45

(Hey j'ai récup le net, je vais pouvoir aller me coucher.
Il faut que tu me dise si t'es rp où si la discussion est hrp. En hrp je suis toujours prés à rp avec des gens et donc à défendre ses terres tout ceci tout cela. Mais je commence à en avoir un peu marre des fiefs de untel et untel. Je le dis franchement parce que bientôt on pourra plus foutre les pieds sur un bout de terre pas revendiqué et là ça va me rendre assez furax pour commencer à faire du power rp de maître monde. Bon ça m'étonnerait qu'Isniliao récupère tout les champs de Gendarran c'est pas le genre je crois donc que une alliance est envisageable, si il reste raisonnable ou prend un territoire non existant mais matérialisable (des champs y en a plein)
why not donc.)

(Maintenant en rp. Cour et violent.)

Il est hors de question que la guilde devienne dépendante d'un homme qui cherche à épouser ma soeur. Tu veux lui proposer les alliances en même temps ? Je ferais la noce et père sera ravi. A ton avis pourquoi veut-il devenir noble ?

Julian.
Alliael

Alliael

MessageSujet: Re: Alliance avec Isniliao   Alliance avec Isniliao Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:32

J'avoue c'était pas très clair pour le rp ou non XD a la base les postes ici ne sont pas rp pour moi. Mais la fatigue m'a poussé à écrire "sire" ahem Cool

Pour ton débat sur les bouts de terre, je suis plutôt d'accord avec toi. Après je lui fais confiance pour pas prendre une partie énorme.

Pour ton rp on en reparlera IG ca promet d'être amusant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec Isniliao   Alliance avec Isniliao Icon_minitime

Alliance avec Isniliao
Page 1 sur 1