Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Clan Starkhan.

3 participants
AuteurMessage
Cerri'

Cerri'

Le Clan Starkhan. Empty
MessageSujet: Le Clan Starkhan.   Le Clan Starkhan. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:04

Le Clan Starkhan. 130226103923216309
© copyright

Le Clan Starkhan.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

» QUI SONT-ILS ? :
Le Clan Starkhan reprend la thématique des Rôdeurs Dunedains du Royaume d'Arnor de la trilogie de Tolkien.

Dans Guild Wars 2, le Clan Starkhan est une organisation discrète qui n'existe officiellement que depuis une centaine d'années. Il fut fondé par un regroupement puis des divisions entre plusieurs familles humaines, à la suite de plusieurs assassinats, trahisons, et dissenssions.
La quasi-totalité des familles qui gravitent autour de la famille Starkhan furent dans le passé riches, sereines et puissantes. Aujourd'hui chacune d'elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était.
Si le Clan qui les unissait leur a permis de survivre jusqu'à présent dans la discrétion et la clandestinité, de nouvelles menaces viennent à présent perturber l'équilibre qui semblait régner depuis quelques années. Aujourd'hui la famille Starkhan elle même peine à se relever d'une récente vague d'assassinat qui a presque réussie à la décimer. Les rares survivants s'unissent dans l'ombre da douleur, et la fraternité avec un seul but commun, survivre.

»LEURS OBJECTIFS :
   Combattre le mal et ses créatures où qu'elles se trouvent et quelle que soit leur forme, afin de rendre le monde sûr. Ils n'envisagent de rebâtir leur foyer que dans un contexte de paix.
   Survivre à l'étrange menace qui plane au dessus des membres du Clan. Pour cela il leur faut percer les mystères d'un passé trouble, voilé de nombreux secrets.

Le Starkhan excelle dans l'art de la survie. Ses membres, qu'ils soient de simples roturiers ou de noble descendance, y ont les mêmes prérogatives et devoirs. Leur entrainement est rude. Il doit leur permettre d'être à l'aise en terres hostiles et constitue une garantie pour la défense de leurs intérêts.
Souvent comparés à une meute de loups, les membres du Clan des Starkhan, combattent généralement en groupe et à l'appel de leur Seigneur qu'ils ont eux-mêmes surnommé l'Alpha.

(Source)

L'ALLIANCE

» BUT(S) :
Entraide entre les deux groupes et partage d’informations.
Le Clan Starkhan est un bon parti. Ce sont des experts pour la traque. Il possède plusieurs logis : Au sud du Passage de Lornar et au nord des Contreforts du Voyageur. Il ne se mêle pas de la politique et préfèrent vivre en pleine nature plutôt qu’en plein promontoire, ils ont néanmoins beaucoup d’alliés, et savent un bon nombre de choses.
Leur but étant aussi d'éradiquer toutes mauvaises créatures, les dragons font parti du programme.
» INCONVENIENT(S) :
Le seul inconvénient c’est que pour le moment, les Starkhan doivent régler des affaires de familles et ne sont pas encore tout à fait disponible pour quelconque mission, si jamais l’idée d’en faire vous prendrez….
» AVANTAGES :
La position de leurs habitations est avantageuse. Nous n'avons pas beaucoup d'alliés dans les congères.
Les Starkhan respectent nos vertus et principes et sont des combattants organisés.
De plus nous les connaissons bien, étant amis et dés à présent alliés.

LES PROJETS A VENIR

» UNE PLUS GRANDE ALLIANCE ? :
http://starkhan.forumactif.org/t60-les-premieres-guildes-concernees
Les Starkhan se lancent dans la formation d'une table ronde de taille moyenne (une demi-douzaine de guilde) et aimeraient notre participation.

Dernière édition par Cerri' le Mer 29 Jan - 10:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Le Clan Starkhan. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Starkhan.   Le Clan Starkhan. Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:36

Citation :
Bonjour.

Suite à sa visite au refuge Strakhan, Alisteria Aubegarde a proposé de fonder une alliance entre sa guilde/famille, et notre clan.

Outre les liens d'amitiés qui lient Tanaïs et Ronce à la dame et à son frère, nous sommes clairement intéressés par leur projet/volonté marquée de combattre les dragons et leurs sbires, pour la Tyrie, sur les fronts qui se présenteront.
Précisons que dans le cadre de l'Alliance Lychcroft notamment, les volontaires "isolés" sont peu pris en considération et sont rarement écoutés, à l'exception du Clan Strakhan justement pour de multiples raisons.

Si nous le choisissons, cela nous confère un rôle (de coordination et ou de rassemblement) dans la lutte contre la menace des dragons, et une responsabilité de représentation des groupements-clans et guildes mineur.e.s qui voudront participer.

Toutefois cela reste à construire, avec les personnes du clan ou d'autres formations qui seront comme nous, engagées dans les mêmes combats.

-------------------------

Spoiler:
Neironce Starkhan

Neironce Starkhan

Le Clan Starkhan. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Starkhan.   Le Clan Starkhan. Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:15

Missive envoyé au petit matin à destination de l'ambassadeur de la Dernière Marche :

Citation :
Messire, Milady,

Ayant regagné notre Pavillon aux Contreforts, ce dernier précédemment utilisé en tant que dispensaire durant la bataille du Dôme de Svanir par l'Alliance de Lychroft, nous nous employons aujourd'hui à rendre les routes de la zone plus sure pour les réfugiés Norns, qui tentent de rallier Hoelbrak sains et saufs.

Le Cœur du Nord possédant un refuge dans le secteur agissant de concert avec nous, tant sur plan alimentaires que logistiques, nous ne demandons nullement d'aide, bien que je l'avoue, les vents froids se lèvent, et les menaces du Nord se font pressentir à grande allure, l'exode des Norns est massive.

Ser Julian Aubegarde m'ayant entendu à ce sujet, je ne sais si la décision finale de rejoindre les Contreforts pour pallier à cette crise, et celle à venir, a été validée par votre organisation.

Si toutefois cela est votre désir, que Melandru vous gardent de trouver votre route, nous vous offrirons l'hospitalité, et le couvert, ce jusqu'à la fin de ces inquiétants bouleversement qui annoncent quelque chose qui m'est voilé, mais que les chamans ne trouvent guère rassurants.

Votre ami et allié,

Neironce Starkhan.

Spoiler:

Cerri'

Cerri'

Le Clan Starkhan. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Starkhan.   Le Clan Starkhan. Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:29

Missive envoyée au crépuscule à destination du Clan Starkhan, venant du Promontoire Divin.

Citation :
Cher Neironce,

Il est vrai que les événements ne s'améliorent toujours pas aux contreforts. Il paraitrait qu'il en est de même au plateau de Diessa. Tout ceci est fort inquiétant, et personne n’a de réponse aux questions que tout le monde se pose.

Nous viendrons donc bel et bien aux contreforts pour fournir de l’aide. Nous prévoyons de ramener un maximum de choses utiles, nourriture et caetera. Il nous faut nous préparer, puis nous passerons par Hoelbrak avant d’arriver. Préparer vous à nous recevoir dans deux ou trois jours donc.
Si jamais il y avait un souci avec l’hébergement, nous pourrons nous installer au refuge du croisement sans trop de problème.

J’espère sincèrement que d’ici notre arrivée, des événements majeurs et inquiétants ne se seront produits…
Faites attention à vous, que les six vous protègent.

A très bientôt,
Alisteria Aubegarde, pour la Dernière Marche.
Neironce Starkhan

Neironce Starkhan

Le Clan Starkhan. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Starkhan.   Le Clan Starkhan. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:42

Citation :

A la Dernière Marche,

Devant la menace des nombreux portails de flammes tout autour du domaine du Lac Du Chasseur aux Contreforts du Voyageur, j'ai pris la décision de faire évacuer le refuge des forces en place à l'intérieur, insuffisantes pour repousser un asseau en cas de danger.

En ayant déjà discuté avec vous, vous savez pourquoi j'ai du prendre cette discussion.

Nous nous sommes, moi et les miens déplacés dans un lieux plus calme et isolé des Falaises Hantedaguerre, tout juste à l'ouest du Sanctuaire du Loup.

Je suis moi même rentrée en Kryte, faire le point sur de nombreuses affaires. Nous nous recroiserons sans doute prochainement, dans les Cimefroides ou ailleurs.

Sachez que je vous suis reconnaissant pour l'aide apporté, et suis votre obligé. Sans vous de nombreux réfugiés ne seraient pas arrivé à Hoelbrak en vie.

Je serais difficile à trouver dans les prochains jours, mon Clan rôdant aux quatre vents, je me garde donc de parler en son nom.

A bientôt mes amis, que les six veillent sur vous et les votre.

Neironce.

Cerri'

Cerri'

Le Clan Starkhan. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Starkhan.   Le Clan Starkhan. Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:21

Le clan starkhan n'a plus donné de nouvelle, il semblerait même que Neironce Starkhan n'agit plus que seul et erre dans les cîmefroides.
[Il faudrait que je lui reparle de l'affaire quand il se reconnectera.]
Neironce Starkhan

Neironce Starkhan

Le Clan Starkhan. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Starkhan.   Le Clan Starkhan. Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:27

N'est jamais loin et reçoit facilement les courriers de là ou il est...
Cerri'

Cerri'

Le Clan Starkhan. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Starkhan.   Le Clan Starkhan. Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:45

[\o/]
Le courrier, y'a que ça de vrai !
Neironce Starkhan

Neironce Starkhan

Le Clan Starkhan. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Starkhan.   Le Clan Starkhan. Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:36

(non mais je voulais dire par là que tu peux m'écrire par MP sur ton forum ou ici )
Contenu sponsorisé

Le Clan Starkhan. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Starkhan.   Le Clan Starkhan. Icon_minitime

Le Clan Starkhan.
Page 1 sur 1