Il y a quelques jours, il y eut une réunion norn. Une réunion, faites par les clans norn, dont l'oratoire principal était Petyr (jesaisplussonnom). Ils devaient y décider quelque chose, on ne sait trop quoi, sur nos agissements (A tous) dans les contreforts face à ce qui est dorénavant appelé : La fusion, c'est à dire l'alliance entre les draguerres et la légion de la flamme.
Au final... Rien n'a été décidé lors de cette réunion. Preuve, une fois encore, du manque d'organisation des norns. Nous l'avions déjà vu lors du siège du Dôme Svanir.
Par soucis de sécurité, le clan Starkhan a fait évacuer le lac, là où nous logions.
N'étant plus sur le front, il n'a plus forcément besoin d'aide de notre part et pouvons agir comme bon nous semble : Partir ou rester pour aider les réfugiés qui ont besoin d'aide eux aussi.
Les Starkhan sont donc maintenant installés au sud d'Hoelbrak, dans les falaises Hantedraguerre, si j'ai tout compris, à l'ouest du Sanctuaire du loup. Chez l'ennemi.. en espérant que tout se passe bien pour eux.
D'après Neironce, rester dans les contreforts ne serait pas une bonne idée. L'abris du Coeur du Nord pourrait peut être nous accueillir, hélas, il semble que nous leur ayons pas fait le meilleur des effets, et je crois qu'ils ne nous accepterai que par coutume... A voir.
Dans tous les cas nous pouvons loger à Hoelbrak, avec les réfugiés ou bien au rocher de l'abris. Cela nous éloignera du terrain, mais de toute façon il faudra bien aller surveiller si tout va bien. Les patrouilles restent en place, et débuteront dorénavant à l'abri du Coeur du Nord.
Il est clair que notre destin et le leur devront être liés pendant un certain moment... Et aussi qu'il nous faudra d'avantage faire confiance en leur force et leur courage qu'en leur organisation.
Une guerre arrive, malgré les différents nous devons nous allier. Pour ma part je choisi de rester, seule ou accompagnée.
Alisteria.