Compte rendu de la réunion norn entreprise par Petyr.
La réunion portait donc sur le fait de parler de la bataille face à la griffe de Jormag, la possibilité de le faire et ce que les gens peuvent apporter.
Semble -t-il Petyr est guidé par la voix de l'esprit du loup.
Très vite, l'avis général était défavorable, il fallait d'abord se préparer, savoir se battre ensemble avant de pouvoir s'attaquer à la griffe. Le pacte n'étant même pas au courant, il me semble d'ailleurs qu'au départ il ne fallait pas s'allier avec eux...
Ils parlèrent aussi d'un loup alpha pour diriger la meute, un chef, mais les norns n'étaient pas d'accord sur le fait d'avoir un chef ou sur qui pourrait le devenir.
Ainsi ils visèrent un peu plus bas, faire une chasse moins difficile pour apprendre et s'entrainer à se battre tous ensemble.
Mais là aussi, les norns furent séparés en deux chasses. Au final, il y eut la création de deux groupes.
- L'un irait dans le détroit des gorges glacés, au pics glacé, camp Svanir. Compliqué mais d'après l'une d'eux, "ceux qui ont le courage de venir apprennent ou meurs. Pas la peine d'adapter la chasse pour eux".
- L'autre irait dans les congère d'Antreneige, à la Montée du Dragon. Autre camp Svanir mais beaucoup moins imposant et donc plus apte pour une chasse dites "d'entrainement".
Pour moi, c'est juste la preuve du désaccord des norns, qu'ils ne peuvent toujours pas être assez sérieux pour se rassembler. Pour eux, ils prennent l'excuse du fait qu'il serait plus judicieux d'attaquer deux points en même temps.
Personnellement je n'y vois que de la mauvaise foie et un entrainement de groupe, séparés.
A mon humble avis, une chasse à la griffe est loin d'être prête. Petyr a parlé de se grouper petit à petit mais j'ai bien peur qu'il y ait toujours le même problème.
J'ai néanmoins admiré le fait qu'il essaye de rassembler les norns, même si cela n'a pas porté ses fruits.
Pour ce qu'il en est des chasses d'entrainement, je ne sais pas s'il serait bien d'y participer. Si nous y allons quand même, j'ai déjà fait mon choix.
J'attends vos avis.