Bonjour à tous ! Voici ma petite présentation IRL :
Je me prénomme Maxime, j'ai 16 ans et je vis en Haute Savoie (à côté du Mont Blanc si vous préférez...).
Je rentre demain <(-_____-)> en première STI2D.
J'adore m'instruire durant les vacances
! Hum.. Non plus sincèrement mes passions sont les MMO (meuporg pour les intimes, ou encore morpeug *w*), j'ai joué à WoW, pour être original, Lotro, SWTOR, Rappelz, Allods Online et j'en passe... Et j'attends TESO ! :cheers:Un fan de TES suit la série jusqu'au bout, même si ça à l'air de puer pas mal... J'adore plus que tous les mangas et toute la culture japonaise, je fais du cosplay, je joue de la guitare en groupe... éwé...
Le JDR papier est également compté dans mes passions ( D&D, Chtulu, Polaris etc...).
Bien entendu, les MMO ne sont pas mes seuls sources de divertissements dans l'univers du jeu vidéo : Les RPG japonais sont au sommet (type Dragon Quest, Eternal Sonata), League of Legends, Dota 2, la série Assassin's Creed et mes vieilles consoles *_*.
Mmm... Que dire de plus... J'ai Skype aussi, m'enfin, qui donc aimerait entendre un jeune adolescent tapoter sur son clavier et dire des conneries à longueur de journée ?
Ah oui, l'univers de la musique... Mon groupe favoris reste les Red Hot (John Frusciante
), j'aime aussi énormément le Viking Metal (Ensiferum reste mon groupe favoris du genre), System of a Down (un classique), Eric Clapton, Jimmy Hendrix, les Pink Floyd, Led Zepp etc.. etc... J'aime aussi énormément l'OST de films d'animations japonais si vous voyez ce que je veux dire. (HAYAO MIYAZAKI !) L'OST des mangas aussi pi la musique épique de LOTR, 300...
Je pense avoir fait le tour ? Bien sûr ce n'est qu'une aperçue positive de ma propre personne... *rire satanique prolongé*
En espérant passer de bons moments avec vous !
PS : Pour la présentation de mon personnage, je préfère ne pas le faire, ça serait un spoil énorme et ça serait dommage...