-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dépenser l'influence

Aller en bas 
3 participants

Que faire de l'influence de la guilde (94k) ?
Acheter des bonus de découverte magique (6k)
Dépenser l'influence Vote_lcap33%Dépenser l'influence Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Acheter des bonus de karma (6k)
Dépenser l'influence Vote_lcap0%Dépenser l'influence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Acheter des bonus d'or (6k)
Dépenser l'influence Vote_lcap0%Dépenser l'influence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monter une amélioration rang 6 (30k)
Dépenser l'influence Vote_lcap0%Dépenser l'influence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monter deux améliorations rang 6 (60k)
Dépenser l'influence Vote_lcap0%Dépenser l'influence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monter trois améliorations rang 6 (100K)
Dépenser l'influence Vote_lcap0%Dépenser l'influence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monter toutes les améliorations rang 6 (140k)
Dépenser l'influence Vote_lcap33%Dépenser l'influence Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Augmenter la vitesse de construction du hall de guilde (???)
Dépenser l'influence Vote_lcap33%Dépenser l'influence Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Autre ...
Dépenser l'influence Vote_lcap0%Dépenser l'influence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Dépenser l'influence Empty
MessageSujet: Dépenser l'influence   Dépenser l'influence Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:51

Coucou,
Avec l'arrivé de HoT l'influence de guilde va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Comme nous en avons actuellement 94K il serait judicieux de discuter de son utilisation.

Je fais ici différentes propositions, vous pouvez en choisir plusieurs, afin d'utiliser l'influence. Si vous en avez d'autre à faire, n'hésitez pas a en parler, ici ou IG.

Utilisation de l'influence pour booster la découverte magique le week end
On peut envisager d'utiliser les bonus, pour tous les membres de la guilde, afin d'améliorer les drops (ou le karma) de la guilde le week end.
Un bonus coute 500points et dure 3jours. Si on essaye de tenir 4mois (je ne pense pas que HoT arrive bien après cette date) cela nous coutera donc environs 6K d'influence par bonus à maintenir.

Utilisation de l'influence pour obtenir un décor spécial pour le hall
Citation :
Dès que l’un de vos chefs de guilde parlera à ce PNJ, votre guilde recevra une décoration exclusive de hall de guilde pour récompenser votre progression dans les disciplines. (...)Si vous en avez déverrouillé au moins une, vous recevrez la version basique, mais des versions améliorées seront remises à ceux qui avaient déjà terminé un tiers ou les deux tiers de la progression totale, et une version spéciale récompensera les guildes ayant réussi à déverrouiller les 24 niveaux de recherche
Donc si on atteint le rang 6 dans une des améliorations il y a une décoration à se faire. De plus si on débloque plus voir tous les rangs on aura une super décoration.
Actuellement nous avons deux améliorations au rang 5 et deux améliorations au rang 4. Il faut 20K pour passer de 4 à 5 et 30K pour passer de 5 à 6.
Pour tout monter au rang 6 il faudrait 140K (donc 50K de plus que ce que nous avons). La bonne nouvelle c'est que l'on peut acheter des points d'influence à 20pc le point. Il faudrait donc 100PO pour en acheter 40K. Il y a actuellement 40PO dans le coffre de la guilde, je n'ai pas de soucis pour ajouter les 60PO manquant de ma poche (mais si vous voulez contribuer hésitez pas Razz).

Augmenter la vitesse de construction du hall de guilde
Citation :
   - Chaque jour, vous pourrez échanger une quantité limitée d’influence contre une faveur.
   - Une fois par jour, vous pourrez utiliser de l’influence pour acheter une petite augmentation qui profitera à votre production d’étherium.
   - Vous pourrez convertir de l’influence en résonance quand bon vous semblera.
Il est donc possible d'échanger de l'influence contre une partie des ressources nécessaires à la création du hall de guilde.

Le questionnaire est donc à choix multiple, les choix ayant le plus de voix seront effectué dans l'ordre. Pour ce qui est d'augmenter la vitesse de construction, si le choix est retenu on discutera IG, ou ici, de combien on garde d'influence pour ce faire.

De mon côté j'aime bien l'idée que notre petite guilde puisse déverrouiller la grosse récompense et il nous restera de quoi nos offrir quelques bonus durant les week end, ce qui peut être intéressant. Je ne suis pas pressé donc j'en ai rien a faire d'augmenter la vitesse de construction du hall, au contraire si on veut se donner des objectifs PvE il ne faudrait pas les finir tout de suite.


Dernière édition par Alliael le Sam 17 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

Dépenser l'influence Empty
MessageSujet: Re: Dépenser l'influence   Dépenser l'influence Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:51

Je ne me prononce pas, je n'en sais rien...
Jsuis pas bonne en gmp moua study
Revenir en haut Aller en bas
Ahès

Ahès


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

Dépenser l'influence Empty
MessageSujet: Re: Dépenser l'influence   Dépenser l'influence Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:34

Je comprends pas parce que tu peux améliorer la vitesse de construction du hall de guilde mais ça ne se fera que quand Hot sera sorti, donc les points resteront là quand meme ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Dépenser l'influence Empty
MessageSujet: Re: Dépenser l'influence   Dépenser l'influence Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:35

Ouais les points resteront mais ne pourrons plus être utilisé comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Dépenser l'influence Empty
MessageSujet: Re: Dépenser l'influence   Dépenser l'influence Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:44

Pas d'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépenser l'influence Empty
MessageSujet: Re: Dépenser l'influence   Dépenser l'influence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépenser l'influence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Introduction à la guilde :: La Dernière Marche-
Sauter vers: