Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

méta guilde pour HoT

5 participants
AuteurMessage
Alliael

Alliael

méta guilde pour HoT Empty
MessageSujet: méta guilde pour HoT   méta guilde pour HoT Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:03

Yop,
Alors pour ceux qui ne suivent pas l'actualité de GW2RP, il y a actuellement un projet pour créer une sorte de gros rassemblement de PJs dans la jungle de maguma a l'extension. L'idée serait de faire une sorte de camp, presque village, ou les PJs pourraient se reposer en attendant de retourner dans le cœur de la jungle.

Actuellement le nom de cette guilde est en discussion et je vous invite à aller voter pour ceux de votre choix.

http://gw2rp.jdrforum.com/t8086-du-nom-du-projet-de-sanctuaire-hot#114756

PS : Si vous pensez, pour une raison ou une autre, que ce n'est pas une bonne idée de joindre ce groupement je vous invite a ouvrir un sujet annexe qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Ahès

Ahès

MessageSujet: Re: méta guilde pour HoT   méta guilde pour HoT Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:08

J'ai peur que ce soit le bordel et qu'il y ai beaucoup de tensions comme sur le forum, où que ce soit reservé aux chouchous des admins de la guilde :/
Julian

Julian

MessageSujet: Re: méta guilde pour HoT   méta guilde pour HoT Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:11

Nan mais en fait c'est nous ses chouchous XD
Merrilic

MessageSujet: Re: méta guilde pour HoT   méta guilde pour HoT Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:04

Pour avoir connu ce genre de guilde sur WoW, c'est + un énorme bordel qu'autre chose. Ya tellement de monde connectés, qu'on peut pas se parler tranquillement en /g, ca flood, ca s'insulte (parce qu'en général tout le monde ne s'apprécie pas ^^). Enfin, je vois pas trop l’intérêt mais je me plierai a la majorité :p
Julian

Julian

MessageSujet: Re: méta guilde pour HoT   méta guilde pour HoT Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:06

Bah après c'est comme toujours si ça tourne chiantisme et engeulade on part.
Alliael

Alliael

MessageSujet: Re: méta guilde pour HoT   méta guilde pour HoT Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:45

Je rejoins un peu l'avis de Julian, il y a beaucoup de tension au Promontoire ça n'empêche pas d'y RP.

Les halls de guilde devraient être assez grand pour que ça ne flood pas plus qu'en taverne Merri, voir moins puisque le nombre de joueur prêt à aller sur le front diminue toujours rapidement après la première semaine.
Julian

Julian

MessageSujet: Re: méta guilde pour HoT   méta guilde pour HoT Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:41

En fait les gens vont venir farm un hall guilde puis nous le laisser /o/
Alliael

Alliael

MessageSujet: Re: méta guilde pour HoT   méta guilde pour HoT Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:48

Alliael

Alliael

MessageSujet: Re: méta guilde pour HoT   méta guilde pour HoT Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:54

Le projet se met en place : http://gw2rp.jdrforum.com/t6910p135-projet-pour-hot-meta-guilde-un-sanctuaire#118028

Nous n'avons hélas pas put participer à la réunion.

Vu le BG opté pour la meta-guilde, je ne sais pas encore comme la LDM va s'y joindre. Cependant je suppute qu'il n'y aura pas tant de havre que ça au milieu de la jungle aussi cela sera il un bon moyen de ne pas dormir sous les ponts.
Néa'

MessageSujet: Re: méta guilde pour HoT   méta guilde pour HoT Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:31

Citation :

Vu le BG opté pour la meta-guilde, je ne sais pas encore comme la LDM va s'y joindre. Cependant je suppute qu'il n'y aura pas tant de havre que ça au milieu de la jungle aussi cela sera il un bon moyen de ne pas dormir sous les ponts.

Au contraire, j'ai conçu ce background pour ratisser de manière extrêmement large pour qu'à peut près tous les personnages qui peuvent se retrouver pour une raison où une autre y trouver un motif roleplay crédible de s'y associer d'une manière ou d'une autre.

L'idée est justement que la vision de ce cher Acetto de Rhelmatak et celle de ceux qui vont utiliser ses moyens financiers pour mettre en place ce projet sont extrêmement différents. Comme ça a été dit, on aura pu vous "vendre" ce projet (en RP) de façon extrêmement différente, en mettant l'accent sur l'importance stratégique d'un avant poste et de lignes de ravitaillement dans la lutte contre mordremoth (pour les RP à tendances militaires), l'importance des recherches sur cette mystérieuse substance qu'est l'éthérium (pour les RP à tendances scientifiques), la perspective d'enrichissement (pour les RP à tendance marchand ou pauvreté), le dépaysement, retour à la nature (pour les RP type bourgeois friqués), ou simplement un endroit de passage pour reprendre sa route (pour le RP exploration/aventurier).

Je ne suis pas convaincue que ce genre de projet ait véritablement été tenté sur WoW (vu que le multiguilde y était complexe), étant donné qu'il y a une dimension "lutte d'influence" totalement roleplay qui sert de fil directeur aux interactions au sein de la structure.
Julian

Julian

MessageSujet: Re: méta guilde pour HoT   méta guilde pour HoT Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:29

Ouaip. Le seul truc ça va être qu'on fasse pas brûler les gens qui viennent s'enrichir et ce dépayser.... c'est pas vraiment gagné. Very Happy
Néa'

MessageSujet: Re: méta guilde pour HoT   méta guilde pour HoT Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:54

Julian a écrit:
Ouaip. Le seul truc ça va être qu'on fasse pas brûler les gens qui viennent s'enrichir et ce dépayser.... c'est pas vraiment gagné. Very Happy

Mais justement, vous pouvez les brûler, ou du moins essayer, ça fait du RP, c'est là le côté génial du truc Twisted Evil
Julian

Julian

MessageSujet: Re: méta guilde pour HoT   méta guilde pour HoT Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:05

Quelqu'un était-il à la réunion sur ce projet et peut nous faire un résumé ?
Alliael

Alliael

MessageSujet: Re: méta guilde pour HoT   méta guilde pour HoT Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:44

Y avait n'event , n'ai oublié Rolling Eyes
Néa'

MessageSujet: Re: méta guilde pour HoT   méta guilde pour HoT Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:49

Comme beaucoup de gens ont oublié et suite à la suggestion de Julian étant donné que la sortie de HoT avance à grand pas, j'ai commencé à lancer les discussions sur le projet de la guilde ici : http://gw2jdr.enjin.com/projets/m/34054867/viewthread/24399303-discussions-sur-la-charte

Par ailleurs, j'aimerais quand même dissiper quelques doutes qui ont été exprimés : en terme de taille, actuellement, on est rarement plus de 10-12 connectés en soirée, dont la majorité ne représentant pas la guilde. Donc on est loin de la "grosse guilde énorme qui s'engueule et qui flood le /g". Pour les tensions, j'espère qu'établir une charte bien penser les limitera en filtrant les entrées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: méta guilde pour HoT   méta guilde pour HoT Icon_minitime

méta guilde pour HoT
Page 1 sur 1