heu je me permet d'eêtre plus pessimisste, hiers soir on avait 500 point, mais l'amelioration archi 1 met 2 jour a construire, ajouter la construction du coffre (qui doit etre entre 16 et 24 h) .. ca fait trois jours ;p.
En attendant je fait des sacs 10 emplacement ;p.
POur ce qui est des produit que j'apelle exotique totem etc. Je suis assez d'accord sauf que j'imagine que tout le monde en a besoin ... comme on a tous 2 métiers ... enfin personnellement j'utilise tout ce que je trouve :s.
Et l'hotel des ventes marches \o/ (bon pas top avec du lag tout ca mais ca marche)
et il y a un truc hallucinant c'est le prix du cuivre (minerais) ... qui est énorme (15 pc le minerais !_! ) par contre pour les autres minerais (même l'argent ^^) c'est super par cher .. genre entre 2 et 10 pc le minerais ou la morceau de bois. Bref a voir comment ca évolue (par exmple j'imagine que qd tout le monde aurait un peu augmenter de niveau les minerais de cuivre vaudrons plus rien ... ).
Dernière chose, moi le nom de la guilde provisoire (la dernière marche) il me va bien ^^"