Alliael
Messages : 432 Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Présentation et règles de la guilde Sam 1 Sep - 9:48 | |
| Nous n'aurons pour maître que celui que nous choisirons, De notre force et de notre serment viendra notre consécration, Que ce soit dans l'ombre ou à la lumière, Tu es leur peur, notre espoir, et la guerre. Ci dessous vous trouverez la description la plus complète possible de la guilde. Referez vous y si vous vous posez des questions.
Dans doute rappelez vous ; GW2 est un jeu, on est ici pour s'amuser.
Concept Gameplay
Objectif
Le but de la guilde au niveau gameplay est de permettre à ses membres de jouer sous tous les horizons, sans restrictions de talent, et dans une bonne ambiance.
On pratiquera donc du PvP, du PvE, et du WvWvW, en s'adaptant avec les membres présents.
Organisation
Les points nécessitants une décision de la guilde seront discutés par les membres et votés si nécessaire.
Le reste du temps les joueurs sont responsables d'eux même.
Recrutement (pour les joueurs purement HRP)
Le recrutement de joueur ne pratiquant pas le RP est envisageable. Néanmoins ce recrutement sera soumis à décision des membres de la guilde. Ne pourront être recrutés que les joueurs responsables et respectueux de la communauté RP de GW2.
Les membres fondateurs de la guilde se réservent le droit d'exclure sans discussion les joueurs n'ayant pas le comportement adéquates.
Cohabitation avec la partie RP
Il va s'en dire que la majorité de la guilde est à but RP. Aussi il sera demandé au joueur de respecter les rôlistes, mais aussi la réputation RP de la guilde. De plus, il devra se plier à des décisions pouvant être prisent pour des raisons RP mais impliquant toute la guilde. Le commerce est aussi bien RP que Gameplay, aussi tous les membres doivent au moins participer à l'effort de récolte des fournitures (voir plus loin).
Concept rôleplay
Objectif
Effectuer des RP avec les membres de la guilde, mais aussi les autres rôlistes du serveur.
La guilde se place contre les Dragons et leurs serviteurs, et à donc pour but de défendre la Tyrie.
Organisation
Il existe peu de grades dans la guilde,
- Recrue, il n'a pas prêté serment, et il doit encore faire ses preuves. - Membre, il a prêté serment et est maintenant un membre à part entière de la guilde. Il a donc les droits (accès au coffre, …) et les responsabilités qui en découlent. - Membre fondateur, il a participé à la fondation de la guilde. Il est donc le garant de son intégrité. De ce fait il dispose des droits supplémentaires de recruter et, ou, bannir un joueur. - Chef de la guilde, c'est un membre fondateur la classe du nom en moins mais les pouvoirs d'administrateurs sur la guilde.
Cas particulier, les représentants un représentant est un membre de la guilde élu à une tâche par le reste des membres. Il doit s'en acquitter du mieux qu'il le peut et aura des comptes à rendre. Actuellement il n'y a plus de représentant à cause de la trop faible taille du groupe.
Tous membres peut lancer un débat (sur le forum) s'il estime qu'un point nécessite la discussion.
Recrutement RP
Le recrutement d'un membre RP de la guilde est effectué par les membres fondateurs. Le membre devra présenter les conditions RP nécessaires (alignement et absence de peur de la mort). Il devra par la suite être éprouvé avant d'accéder au statut de membre.
Background de la guilde
Partie officielle :
Une armée ne saurait réussir pour triompher d'un Dragon car, aussi nombreux soit les soldats, bien peu d'entre eux sauront lui tenir tête. Dans ce but la guilde ne compte pas sur la quantité de troupe mais sur la qualité de ces dernières. Elle recherche des individus sans peur de mourir, prêt à remettre en jeu leur vie à chaque instant pour lutter contre l'oppresseur. Sans peur, sans pitié et sans répit les membres de la guilde devront combattre leurs adversaires ou qu'ils soient et sous quelques formes que se soit.
La partie commerciale
La partie craft de la guilde est destiné à tous ses membres, RP ou non, et doit permettre en priorité d'équiper les membres de la guilde, ensuite de revendre du matériel pour remplir les coffres.
Récupération de matière première
La plupart des métiers sont actuellement représenté donc si vous avez besoin d'aide pour la fabrication d'un objet n'hésitez pas à demander.
La création du hall de guilde demandant des ressources, nous apprécierons que les membres de la guilde n'hésitent pas a en poser dans le coffre.
Les objets contenu dans le coffre de la guilde peuvent être utilisé par les joueurs. Si les objets ne sont pas liés au personnage c'est une bonne pratique que des les remettre dans le coffre lorsque vous n'en avez plus besoin.
L'or du coffre
L'or du coffre a plusieurs vocations, n'importe quel joueur peut piocher dedans pour remplir l'une d'entre elle. Aider les crafteurs n'ayant plus d'argent (avec modération). Aider les membres n'ayant plus de quoi se payer une armure ou une téléportation (toujours avec modération). Acheter du matériel de siège pour le WvWvW. Améliorer la guilde (si nécessaire).
| |
|