Mouai au final je crois que je préfère l'idée de Lïn quand même. Là c'est clairement un nouveau jdr: nouvelles organisations, nouveau système de jeu, nouvelle magie (pour lequel j'aimerais dire lol), pouvoir spéciaux au favoritisme:
le nombre de sorts que l'on peut lancer sans crainte en obtenant un rang supérieur dans certains groupes RP, quant-a la cohérence de partir jcj pour régler un litige mouarf, mouarf....et pas ouvert à tous.
Donc de fait, ne rpez pas avec vos perso principaux à mon avis c'est pas une bonne idée parce que le systéme Fatalys rend dépendant des GM et des kikoo qui vont diriger les guildes (ouai je rappelle les tu-m-a-pas-vu, tu-me-connais-pas, tu-m-a-déjà-oublié).
Mais, peut-être que ça va être fun en fait donc je suis chaud pour essayer le 27 au soir tout de même voir ce qu'il en est. Mais je n'aurais sans doute pas le temps de m'impliquer vraiment puisque j'ai 2h par jour et beaucoup d'amouuuuuur pour ma chtite guilde et mes j'amis virtuels.
(*Vomit*)
Edit; au moins en duel on va pouvoir dire "Bouclier magique, bouclier magique, bouclier magique, bouclier magique, ehhh non reviens j'ai encore 6 sorts à utiliser !"