-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Effective] La grande armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Effective] La grande armée Empty
MessageSujet: [Effective] La grande armée   [Effective] La grande armée Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:24

Bonjour à tous,
J'ai reçu un MP d'un des joueurs de la grande armée, je vous le transmet.

LGA a écrit:
Yop !


Je me présente rapidement : je suis l'ambassadrice d'une guilde rp militaire nommée La Grande Armée, nous comptons une dizaine de membres et nous aimons le rp de combat sur le terrain.

J'ai lu la présentation de la guilde La Dernière Marche et je me demandais si une campagne commune à nos 2 guildes vous intéresserait ? J'ai cru comprendre que vous vous basez beaucoup sur l'histoire vivante or avec le nouveau chapitre qui arrive cela serait l'occasion Smile
Nous faisons également partie du Coseil Militaire qui lancera peut-être des opérations en rapport avec l'histoire vivante.

Voilà qu'en pensez vous ?

Pour rappel :
http://gw2rp.jdrforum.com/t5552-la-grande-armee-ga-recrutement-ouvert

Mon avis maintenant:
Notre autres alliés n'étant pour le moment pas passionnés par Mordemoth, pourquoi ne pas s'allier aussi avec d'autre. De toute façon on ne devrait pas trop se marcher dessus au nombre que nous sommes ^^

Je ne connais pas vraiment cette guilde donc je ne sais pas si nous entendrions bien avec mais ça vaut toujours valoir le coup d'aller les saluer pour prendre l'ambiance.

Globalement je ne pense pas que cette alliance puisse nuire à la campagne en cours de Julian, on pourra peut être la proposer à certains (13 joueurs ca fait beaucoup pour tes events Juju).


Dernière édition par Alliael le Lun 1 Déc - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Effective] La grande armée Empty
MessageSujet: Re: [Effective] La grande armée   [Effective] La grande armée Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:05

Nan mais on y va c'est clair. Si on apprécie pas on s'écartera mais il faut tenter le coup. Sinon on va encore rien faire. C'est pas avec 1 event rp toutes les six semaines qu'on va faire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Effective] La grande armée Empty
MessageSujet: Re: [Effective] La grande armée   [Effective] La grande armée Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:29

Nous avons rendez vous vendredi 14 novembre à 21h a pomeville pour les rencontrer.
D'un point de vue RP, nous irons là bas car nous avons entendu parler d'un groupe armé qui lutte contre les Dragons et que nous voudrions le rencontrer (alliés, pognon, drogue, tout ça tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Effective] La grande armée Empty
MessageSujet: Re: [Effective] La grande armée   [Effective] La grande armée Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:54

Je serai là sans doute retard, et sans doute assez beaucoup mais je serai là. Vous direz que je je soigne des gens tout ça tout ça et que j'arrive ensuite.

Ahès tu y vas puisque tu nous a demandé de le décaler na ! (mode chef XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Effective] La grande armée Empty
MessageSujet: Re: [Effective] La grande armée   [Effective] La grande armée Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:02

Nous avons, Ahès et Keilh, donc rencontré les membres de la GA hier autour d'un grand banquet.
Après quelques discussions il a été convenu :
- D'ici quelques jours la GA va s'installer dans le camp du Pacte afin d'aider à lutter contre Mordemoth
- Dès qu'ils seront installé nous allons essayer de mener une mission en commun afin de constater si nous arrivons à travailler main dans la main.
- Si la mission s'avère concluante, nous nous proposerons au Pacte comme une force armée efficace puisque composé en grande partie de vétéran.

Nous pensons pouvoir regrouper une quinzaine de combattant de divers origines afin de mener à bien des missions contre le Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Effective] La grande armée Empty
MessageSujet: Re: [Effective] La grande armée   [Effective] La grande armée Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:07

J'essayerai d'être là et ouf, Julian sera à peu prés en état à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Néa'




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2014

[Effective] La grande armée Empty
MessageSujet: Re: [Effective] La grande armée   [Effective] La grande armée Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:33

Julian a écrit:
J'essayerai d'être là et ouf, Julian sera à peu prés en état à cette date.

Il reste encore deux soirs, tout peut arriver, ne parle pas trop vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Effective] La grande armée Empty
MessageSujet: Re: [Effective] La grande armée   [Effective] La grande armée Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:36

En vérité il en reste plus.

Ahès n'étant pas disponible vendredi, nous avons d'un commun accord décidé de déplacer l'event à dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Effective] La grande armée Empty
MessageSujet: Re: [Effective] La grande armée   [Effective] La grande armée Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:22

Naaaaaaaaaaaaan, ça veut dire que si on sort ce soir, je ne dois pas mourir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Effective] La grande armée Empty
MessageSujet: Re: [Effective] La grande armée   [Effective] La grande armée Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:47

Du coup après la bonne branlée de dimanche soir, on remet ça vendredi 28 ^^ avec les gens présents.

De mon côté Keilh sera probablement encore un peu blessé, mais l'appel du devoir est comme le chant des sirènes, nul ne lui résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Effective] La grande armée Empty
MessageSujet: Re: [Effective] La grande armée   [Effective] La grande armée Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:18

J'ai regroupé les sujets sur les sorties ici :

https://alliancegw2.forumgaming.fr/t256-sorties-communes-avec-la-grande-armee-front-des-contrees-d-argent#1576

Je pense qu'il est idéal que nous gardions ce sujet pour discuter de l'alliance proprement dites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Effective] La grande armée Empty
MessageSujet: Re: [Effective] La grande armée   [Effective] La grande armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Effective] La grande armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties communes avec la Grande Armée (front des contrées d'argent)
» Rang de l'armée charr
» [Effective] Maison De Barentorn.
» [Effective] Groupe artisanal d'Artanael.
» [Effective] Alliance avec les Long Marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Alliances Effectives-
Sauter vers: