Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Terminé] Mini event : (Julian)

2 participants
AuteurMessage
Julian

Julian

[Terminé] Mini event : (Julian) Empty
MessageSujet: [Terminé] Mini event : (Julian)   [Terminé] Mini event : (Julian) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:35

hrp Hop, création d'un post pour les mini-event c'est à dire ceux n'ayant pas forcément de rapport (direct) avec la quête principal et animé par votre serviteur. Et donc le premier de la saison qui sera aussi une remise à niveau à l'animation sur mmo commencera demain soir c'est à dire Samedi. Autour de 20h, essayez d'avoir mangé.

Donc petit topo sur le quoi que c'est; Il s'agit d'une historiette à laquelle vous joueurs allez prendre une part active et que moi Julian j'animerais. Ceux qui ont déjà fait du jdr sur table ne seront pas dépaysé, ceux qui ont déjà joué avec moi non plus, les autres ben ils s'en sortiront. Grosso modo, durant la durée de cette histoire je deviens le marionnettiste de tout les personnages non-joueur (ainsi que de mon perso joueur) et je les anime tandis que vous tentez en role-play bien sûr de résoudre les différentes embûches sur votre chemin.

Etant donné que je n'ai jamais fait ça encore sur GW et que je n'en ai pas fait depuis plus d'un an je demande votre clémence quand à ce qui se passera demain. Et à la revoyure.
hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena

MessageSujet: Re: [Terminé] Mini event : (Julian)   [Terminé] Mini event : (Julian) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:29

J'aurais du retard, je décide pas quand je mange xD ... Et c'est maintenant^^
Julian

Julian

MessageSujet: Re: [Terminé] Mini event : (Julian)   [Terminé] Mini event : (Julian) Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:42

Reporté à un moment inconnu où il y aura du monde.
Julian

Julian

MessageSujet: Re: [Terminé] Mini event : (Julian)   [Terminé] Mini event : (Julian) Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:51

Sur demande de Keilh l'event sera ce soir normalement, comme je crois pas qu'il y ai beaucoup de gens à bosser le samedi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Mini event : (Julian)   [Terminé] Mini event : (Julian) Icon_minitime

[Terminé] Mini event : (Julian)
Page 1 sur 1